• Souvent je rêve d'être un chatons car les chatons sont des êtres mignons mais dés que nous devenons adultes vous humains vous nous jetez dehors pour des raisons d'hygiène ou pour protéger vos enfants.

    Mais sachez ce qui ce passe aprés que vous nous jetez dehors, des chiens érrants nous attaquent et nous tuent sans aucune raisons, quand on éssaie de se réfugier dans votre maison vous nous jeter dehors en nous donnant des coups de balais.

    Moi dans ma caisse j'attend passiemment que l'on vienne me donner un toit, de l'amour et surtout un bon repas.Qu'importe le repas des restes me suffisent amplement car je ne mange depuis des mois des ordures.Alors s'il vous plait aidez moi , sauvez moi de cet enfer habiter par des chiens érrants.


    16 commentaires
  • C'est quand durant des années tu aimes une personne et que le jour où tu lui annonce tes sentiments, il te rejette comme une ordure .Et là il t'abandonne à ton triste sort comme un petit chiot dans un carton sous la pluie orageuse.

    Là tes larmes coulent de la neige un hiver.Vous hurlez de douleur comme un loup rejeté par ses frêres et soeur.Votre coeur vous lache comme l'être que vous avaez autrefois aimer.

    Quelques mois plus tard vous le voyez heureux goutant les joie d'être amoureux.  Il étit doux de le rencontrer même si il ne vous aimais pas.Mais vous étes joyeuses car si il est heureux alors vous aussi.

    Du coup vous ne croyez plus en l'amour.Il fait comme si vous n'existez pas.Maintenant vous vous réfugiez dans votre chambre en éspérant qu'un jour vous trouverez le prince de vos rêves.


    56 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique